MINIMAXXX et DEAFENING Club s'allient pour leur première soirée club à La Machine du Moulin Rouge afin de mettre à l'honneur des artistes visionnaires poussant toujours plus loin les frontières de la musique électronique.
Varg²™ est un DJ, producteur et artiste basé à Stockholm. Il a collaboré avec des artistes tels que Bladee, Thaiboy Digital, Ecco2k et Skrillex. Sa musique est faite de mélodies obsédantes et dystopiques, et sa production est connue pour ses détails méticuleux et son intensité atmosphérique.
Iglooghost, artiste basé à Bristol, est devenu une figure clé de la musique électronique expérimentale. Son troisième album studio, Tidal Memory Exo, sorti en avril 2024, reflète parfaitement sa musique holistique. Connu pour ses productions complexes qui défient les genres et ses récits visuels immersifs, le travail d'Iglooghost fusionne des paysages sonores détaillés avec des récits surréalistes.
Amne est la figure montante de la scène électronique parisienne actuelle : à la fois DJ et producteur remarquable, il est reconnu pour sa capacité à fusionner des éléments électroniques et expérimentaux pour créer des sons presque introspectifs. Son travail et sa justesse font de lui un artiste innovant, prêt à continuer son ascension.
Sentimental Rave fusionne habilement hardcore, techno et éléments expérimentaux pour créer des sets chaotiques et énergiques. Ses diverses juxtapositions musicales sont audacieuses et nostalgiques, frappant le corps et l'esprit d'un sentiment paradoxal harmonieux et bouillonnant.
Europa crée des œuvres qui se situent aux frontières de l'art et de la musique. Sa musique est composée presque exclusivement pendant des voyages – dans les bus, les trains, les avions – ce qui leur confère de l'intensité et de l'apesanteur. Son travail assimile la pop, l'ambient et la musique de club qui pulsent le rythme avec précision, fusionnant les sentiments qui le transcendent pour arriver à une musique à la fois béate et foudroyante.
YOZY est une DJ et productrice uruguayenne basée à Barcelone. Ses sets sont aussi éclectiques et énergiques que ses productions, ne se concentrant pas sur un genre particulier, elle va des rythmes lents latinos à la techno rapide et à la trance. Elle joue depuis un an en tant que résidente au Human Club Razzmatazz où elle organise sa propre soirée CALIENTE.
La DJ tokyoïte N² se joue des genres et propose des sets éclectiques énergiques passant par ses influences hyperpop, electronic, techno ou hip-hop. Le temps de son set, retrouvez-vous transporté en plein cœur d'une fête nocturne de la nouvelle scène japonaise, désinvolte et enflammée.
DJ et productrice émergente basée à Berlin, le travail d'Happy New Tears explore les intersections entre euphorie et rage, célébration et tristesse, pour une expérience sonore immersive et atmosphérique.
Les deux DJs Txim et Melville s'associent pour un set d'exception fusionnant sonorités club et électro. Des morceaux choisis avec soin combiné à l'alchimie d'un duo hors pair, le tout pour un mélange extatique qui fait entrer en transe.
Entre Arven et K1000reloaded, c'est une évidence de présenter un set ensemble. Leur travail mélange sonorités expérimentales, noise et electropop. Leur connexion n'est pas anodine : elle est la fusion de deux univers au grain sonore brut avec des mélodies abrasives donnant une intensité viscérale et texturée à leurs sets.